Une consommation parmi les plus basses du marché avec HANSA|HOME

Impressionnante avec une consommation parmi les plus basses du marché avec HANSA|HOME

Des robinetteries avec une technologie à économie d'eau

Une conception de jet en nid d'abeille permet de réduire le débit d'eau de la plupart des robinetteries HANSA du secteur HANSA|HOME, en série, de 12 à 6 litres par minute, quelle que soit la pression du jet.

La formation de jet intelligente permet une grande disponibilité de l'eau, immédiate, même à faible pression d'eau. Le jet d'eau paraît volumineux, malgré la réduction de moitié de la quantité d'eau, aucune restriction du plaisir.

Potentiel d'économie grâce à une « commutation à deux niveaux »

La cartouche de commande HANSAECO offre une autre manière d'économiser de l'eau tout en conservant la flexibilité de l'actionnement. Toutes les robinetteries pour la salle de bains équipées de cette cartouche ont vu leur débit maximal réduit de 12 à 8 litres par minute, comme par exemple les séries appréciées HANSAMIX et HANSAPRADO.

Cette « commutation à deux niveaux » éprouvée de la cartouche permet de réduire la consommation d'eau de manière individuelle : Lors de son ouverture, la petite résistance à mi-chemin est palpable. Dans cette position, le débit est de 6 litres d'eau par minute – suffisant pour se laver les mains. Et pour un besoin d'une plus grande quantité d'eau, la résistance est facilement dépassée et le débit complet est alors disponible.


  zur Übersicht
 2 / 4