Le concept d'agencement angulaire/arrondi pour la salle de bains : C'est vous qui décidez

Anguleux, à l'expressivité cubique, à l'inclinaison dynamique vers l'avant :

la robinetterie HANSALOFT à commande latérale affiche un caractère bien trempé. Impossible de ne pas la remarquer. Elle allie attirance et provocation avec une rare détermination qui s'exprime à travers ses formes. Les surfaces planes à la finition miroir, le jeu des angles variés et les arêtes parfaites forment une œuvre d'art fonctionnelle qui séduit par sa personnalité et surprend par chaque nouvelle facette révélée sous les différentes perspectives.

Plus de choix pour le lavabo : Des lignes claires, des courbes harmonieuses ou un mélange intrigant des deux : vous disposez, déjà pour les lavabos, de nombreuses options pour tous les goûts. Une multitude de variantes pour la baignoire, la douche et les douchettes complètent cet éventail de choix.\n

Cylindrique, svelte, droite :

voici la robinetterie HANSALOFT élégante à commande centrale. Ses dimensions et matériaux affichent clairement la relation étroite entretenue avec la version à commande latérale et pourtant l'interprétation des formes arrondies suggère un design plus léger, tout en retenue. Le concept de commande, classique en soi, est interprété de manière moderne et indépendante grâce au placement inversé des axes de l'écoulement et du mitigeur.


  zur Übersicht
 2 / 5